mardi 1 novembre 2011

Trafalgar Square et la National Gallery

 




Un Van Gogh vivant sur la façade du musée.


*



J'ai rendu visite à Ms Cupcake, pâtissière végétalienne qui met un point d'honneur à confectionner the "naughtiest cupcakes in town", comprenez des gâteaux aussi sucrés, gras et colorés que possibles, comme pour montrer que non, la cuisine végétale ne consiste pas à poser trois graines de tournesol sur une feuille de salade.
J'ai acheté un assortiment de quatres (énormes) cupcakes, deux "Ferrero Rocher", un à la banane et un dernier façon cream cheese. (je n'ai pas tout gardé pour moi, je suis pas comme ça, j'ai partagé avec mes amis masculins un peu trop maigrichons).



Verdict ? C'est bon, j'ai quand même réussi à en manger deux dans la soirée, mais c'est décidément pas mon truc. Autant je ne me lasse pas d'admirer le visuel des cupcakes, de baver devant des créations toujours plus originales et colorées, autant pour le goût, c'est vraiment too much pour moi, j'ai cru décéder par overdose de sucre. Dans le match cupcakes versus muffin, je suis définitivement pro-muffin ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire