vendredi 14 octobre 2011

To catch a cold

La semaine dernière, je croyais mes maux de ventre étroitement corrélés à ma consommation abusive de bagels au peanut butter et aux rondelles de bananes.
Fort heureusement mon régime déséquilibré est hors de cause*, il semblerait plutôt que je sois victime du choc thermique qui nous a fait passer de l'été à l'hiver en l'espace de quelques jours : j'ai la big crève, I caught a cold.

*Oui, mon estomac est de fort mauvaise foi et il est impossible de lui faire reconnaître ses torts.


La journée, je dors, je me bats avec mon nez bouché pour essayer de respirer, je bois des tisanes au citron, je respire des mouchoirs imbibés d'huiles essentielles, je m'enroule dans une couverture, et quand j'ai fini de dormir, je "pratique mon anglais" (haha) en regardant Misfits, série britannique qui casse des briques.

*
Le soir, je rassemble ce qui me reste de force vitale pour sortir manger une merveilleuse pizza Vegetariana (without cheese please). De-li-cious. 



*
Enfin, serrés autour de la table d'un pub mal chauffé, nous préparons nos futures escapades britanniques... A suivre :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire