samedi 22 octobre 2011

Kensington 

*
A Kensington, j'ai visité le musée du luxe, des manteaux de fourrure et du snobisme, j'ai nommé l'énorme magasin Harrods. L'équivalent du PIB de l'Afrique sur 5 étages. Je ris quand je lis la devise du magasin ("Tout, partout, pour tous"). L'étage consacré au mobilier ressemble un peu à Ikea, si ce n'est que les gens qui achètent chez Harrods gagnent en une journée le salaire mensuel du client d'Ikea. 
Toutefois, histoire de ressortir avec un sac plastique estampillé Harrods, et pour montrer à la populace que j'ai grave les moyens, j'ai tout de même acheté un biscuit à 3 pounds dans le (magnifique) Food Hall. 


*

Free admission !


Je n'ai eu le temps de visiter qu'une partie du musée d'Histoire Naturelle, mais j'y retournerai bientôt ! 
(les grands musées de Londres sont gratuits alors pourquoi s'en priver ?) 





*

Enfin, à l'ouest, en s'éloignant un peu des quartiers chics, on tombe sur 222, two-two-two, petit restaurant qui vaut vraiment le détour. Le buffet "eat as much as you like" est entièrement vegan et vraiment délicieux, je me suis resservie plusieurs fois de leur tarte à la carotte et de leur incroyable moussaka. Le monsieur qui mangeait seul à la table d'à côté était bien content de ne pas être le seul à avoir les yeux plus gros que le ventre... J'y retourne dès que j'aurais fini de digérer ma troisième assiette.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire