lundi 24 octobre 2011

Lundi, un petit tour dans la City


Tower of London


Tower Bridge





*

Je suis retournée chez Inspiral Lounge pour assouvir mes envies de cheesecake.
(Blueberry & Vanilla Cheesecake. Berries smoothie




Un burger et un café latte plus tard, je suis retournée dans le West End pour aller voir BackBeat, la comédie musicale sur les débuts des Beatles à Hambourg.




Love, love me do...

*

De retour à St Albans, il pleut pour la première fois depuis que je suis en Angleterre. Le pays n'est pas fidèle à sa réputation, tant mieux.

La première fois que j'ai pris le bus de ville, le chauffeur m'avait repérée à mon accent français à couper au couteau. Depuis, les rares fois où je tombe sur lui, il m'appelle son amie française*, et ce soir il m'a offert le voyage comme ça à la place tu pourras acheter des bonbons !*
*en français dans le texte

So nice ! :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire